Barcelone / Activités / Shopping

Shopping à Barcelone

Les meilleurs conseils sur le shopping à Barcelone

Shopping Barcelone

Les meilleurs conseils sur le shopping à Barcelone. Quelles sont les meilleures rues commerçantes et centres commerciaux pour faire du shopping à Barcelone?

Shopping à Barcelone

Les magasins de Barcelone sont souvent ouverts jusqu'à 20h. Les petits magasins respectent encore souvent une sieste entre 13h et 16h. Cela n'est pas le cas pour les grandes chaînes et les grands magasins. Le dimanche, beaucoup de magasins sont d'ailleurs fermés, sauf quelques centres commerciaux, comme le Maremagnum au Port Vell. Vous prenez le métro vers Drassanes (L3) pour vous rendre à ce centre commercial.

La vente à Barcelone est deux fois par an, à savoir janvier / février et juillet / août.. Conseil: Retirez un plan de shopping gratuit dans un office de tourisme (sur la Plaça de Catalunya, un point de départ idéal pour faire du shopping).

Les meilleures rues commerçantes de Barcelone

Les meilleurs centres commerciaux de Barcelone

Le magasin d'entrepôt designer La Roca Village est un véritable paradis de shopping, à quelques 40 minutes de Barcelone. Le vrai fan de shopping achète ici un voyage en bus vers ce magasin designer.

la maquinista, shopping Barcelone

La Maniquista

las arenas barcelone

Las Arenas

Port Barcelone

Port Vell et Mare Magnum

les sites touristiques de Barcelone