Barcelone / Transports / Aéroport de Gérone

Aéroport de Gérone

Transfert aéroport Barcelone Gérone (Girona)

Aéroport de Gérone

Toutes les informations sur l'aéroport de Gérone (Girona) à 95 km du centre de Barcelone. Comment se rendre de l’aéroport de Gérone au centre de Barcelone?

Comment se rendre de l’aéroport au centre de Barcelone?

Transfert en bus:

L'aéroport de Gérone (Aeroport Girona - Costa Brava) se trouve à 95 kilomètres de Barcelone. Un taxi depuis Girona vers Barcelone coûtera au moins 95 €. Le moyen le plus facile pour voyager à Barcelone (terminus Estació del Nord) est de prendre les navettes de BarcelonaBus. Les horaires de départ du bus sont accordés aux horaires d'arrivée et de départ des vols sur l’aéroport de Girona. Dans la plupart des cas, le bus part une demi-heure après l’atterrissage de l'avion. Le voyage prend environ 70 minutes.

bus Aéroport de Gérone
T-1 Anada (Single) Barcelona - Aéroport de Gérone

16 euros par trajet. Vous pouvez acheter le billet à la gare de Barcelone (C / Ali Bei, 80), à la gare de Girona et au bureau de réservation de l'aéroport de Girona. Si vous voulez partir l'esprit tranquille en commandant vos billets simplement à l'avance, ce site web vous le permet.

Aéroport de Gérone
T-2 Anada i Tornada (Retour) Barcelona - Aéroport de Gérone

32 euro retour. La validité est de 30 jours. Vous pouvez acheter le billet à la gare de Barcelone (C / Ali Bei, 80), à la gare de Girona et au bureau de réservation de l'aéroport de Girona. Si vous voulez partir l'esprit tranquille en commandant vos billets simplement à l'avance, ce site web vous le permet.

Attention: Veillez à prendre le bon bus. BarcelonaBus suit deux itinéraires, l'un vers et à partir de l'aéroport de Girona, l'autre vers le centre de Girona.

De l'aéroport de Gérone à Barcelone - en train

Cette option est seulement recommandée lorsqu'il n'y a pas de bus de l'Estacio des Nord vers l'aéroport de Girona.

Le train de la RENFE vous permet de vous rendre au centre de Girona depuis Barcelone. A partir de là, vous pouvez partir en bus vers l'aéroport de Girona depuis la gare routière de Girona (située à côté de la gare ferroviaire).

En fonction du type de train, le coût d'un billet est d'environ 7 €. Nous vous conseillons vivement de prendre le train appelé "Catalunya Express " et d'éviter tout train "Regional ". Le Catalunya Express met une heure pour aller à Girona, un train régional peut mettre environ 1 heure et 45 minutes. Plus d'informations sur les trains www.renfe.es


Où est l'aéroport de Gérone?

les sites touristiques de Barcelone
Nos lecteurs disent
4.8 (94.87%) 324 avis
3 mai 2021 : "Merci pour les conseils intéressants pour les activités à Barcelone."