Barcelone / Attractions / Stade du Camp Nou

Stade Camp Nou de Barcelone

Camp Nou Experience - Tour & Musée FC Barcelona

Camp Nou stade Barcelona

Stade Camp Nou Barcelone et Camp Nou Expérience: Toutes les informations sur la visite du stade, la visite guidée et les billets pour le FC Barcelone.

Visite Camp Nou stade de Barcelone

Adresse Carrer d'Aristides Maillol 7-9 Barcelone
Métro
  • Collblanc (Ligne 5) ou Palau Reial (Ligne 3).
  • La gare Palau Reial est idéalement située devant l'entrée pour un tour du stade
Prix & Billets Tour
  • Entrée standard Camp Nou Experience 25,- € (Billets en ligne)
  • 0-5 ans d'entrée gratuite
  • 6-13 ans, étudiants et 70+ 20,- €
Achetez vos billets

Recommandé: Vous voulez éviter les temps d'attente devant la billetterie du Camp Nou? Commandez ici vos billets 'éviter-la-queue'. Vous utilisez aussi le bus 'hop-on-hop-off'? Alors, ce billet combiné est plus économique.

Visiter un match du FC Barcelone? Ici la disponibilité des billets:

Horaires d'ouverture fcbarcelona.com
Particularités

Vérifiez les heures d'ouverture du stade pour éviter une déception. Le jour de match (calendrier ici), seul le musée est ouvert et un tour guidé du stade est impossible. Lors des matchs européens du FC Barcelone, le stade peut même être fermé la veille.

Visiter le stade Camp Nou du FC Barcelone

stade fc BarcelonaVisitez la Camp Nou Experience: Le fantastique stade Camp Nou de Barcelone et le musée de l'un des clubs de foot les plus performants au monde: le FC Barcelona! Même si vous n'êtes pas un fan de foot invétéré, le tour du stade vous étonnera. Pendant ce tour guidé du stade de foot, vous apprenez tout sur l'histoire extraordinaire d'une équipe de foot qui représente la ville, la région catalane et même la langue catalane. Ainsi, le FC Barcelona est devenu l'identité des catalans : Barça 'més que un club', ou bien 'plus qu'un club'.

Camp Nou Experience & Musée du FC Barcelona

Camp Nou stade du BarceloneLe billet pour le Camp Nou Experience comprend l'accès au musée, le stade de foot impressionnant du Camp Nou et la zone interactive, où vous pourrez vivre les plus beaux moments du FC Barcelona.

L'audioguide (en français) vous offre un tour du stade et du musée du FC Barcelona à votre propre rythme. Vous pouvez tout voir lors de ce tour du stade : les vestiaires, le tunnel des joueurs, la salle de presse, les box des commentateurs et bien sûr le musée Camp Nou avec tous les trophées importants du FC Barcelona. Le club a gagné cinq fois la Ligue des Champions, 27 fois la coupe nationale et 23 fois le championnat national.

Lors du tour guidé, vous parcourez à votre propre rythme un itinéraire défini à travers le stade et vous avez l'occasion à tous les endroits particuliers (avec trucage photo) de figurer sur une photo avec vos joueurs favoris du FC Barcelona. Le tour vous prendra environ une heure et demie.

Commander les billets pour le tour du stade Camp Nou à l'avance?

Commandez ici vos billets 'éviter-la-queue' en ligne pour un tour de la Camp Nou Experience. Vous commandez vos billets simplement à l'avance et vous évitez les files d'attente à la billetterie du stade. Vérifiez toujours les horaires d'ouvertures du stade pour éviter une déception lors de ce tour du stade du FC Barcelona.

Visiter un match du FC Barcelone au Camp Nou?

Le rêve ultime de chaque fan de foot est d'assister à un match du FC Barcelona au stade. Acheter un billet n'est pas toujours facile. La façon la plus simple et fiable est d'acheter vos billets pour un match de foot via les liens ci-dessous.

Comment se rendre au stade avec le métro?

Le métro vous permet de vous rendre facilement au stade. La station la plus proche pour une visite du stade est la station 'Palau Reial' (L3). A partir de cette station, vous n'avez qu'à suivre la rue "Carrer de Marti i Franques". Après 500 mètres, vous arrivez automatiquement à l'entrée de la Camp Nou Experience

Une station alternative est la station 'Collblanc' (L5). Prenez alors la rue "Travessera de les Corts" et suivez-la pendant 300 mètres. Vous arrivez toutefois du mauvais côté du stade, que vous devez contourner par la gauche en suivant le terrain du stade. Pour assister à des matchs du FC Barcelona, cette station est plus appropriée, car toutes les portes latérales sont alors ouvertes.

fc barcelona stade